jeudi 22 août 2013

Mon avis sur l'huile solaire Anthelios 50+ (La Roche-Posay)

 

Article importé de mon autre blog :

Il y a plus d'une semaine, j'ai reçu la nouvelle huile solaire Anthelios 50+ de La Roche-Posay grâce à trnd.
 
Je vous avais déjà parlé de trnd : c'est un site gratuit qui permet de tester des produits gratuitement en donnant son avis et pour les marques c'est une manière de voir ce que penses les utilisateurs de leur produit et un pub à moindre frais (si le produit est de bonne qualité).
 
J'ai pu, ainsi que 1999 autres trnders, recevoir mon "pack" : 2 huiles solaires (une pour moi et une pour faire tester), le guide de projet, 10 bons de 5€ de réduction, 10 brochures de sensibilisation au cancer de la peau, 1 manuel denqupete marketing.
 
http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/791859907.jpg?1374226992
 
C'est une huile solaire hydratante (60% d'huile grasse, 40% d'huile séche) avec un indice 50+ qui ne colle pas et tient 20min lors de la baignade.
 
 
Donc j'ai testé et j'ai fait tester cette huile solaire à mon entourage. Voici mon avis (totalement objectif, je le précise) :
 
Avantages : protège bien (50+ est le minimum de protection pour ma peau), bonne hydratation, bonne odeur (ça sent les vacances^^), ne colle pas, tient bien dans l'eau (j'ai nagé plus d'une heure et je sentais encore l'huile sur moi)
 
Inconvénients : un spray aurait été mieux parce que la texture est très huileuse pour moi, un côté un peu poisseux de l'huile (n'ayant pas l'habitude de mettre du monoï pour aller faire bronzette) donc sur les bras je n'aime pas trop mais sur les jambes et autres zones sèches c'est top !
 
Donc c'est un très bon produit mais que personnellement je ne porterai pas dans la vie quotidienne sur tout le corps (seulement sur les jambes).
 
 
 
Si vous l'avez testé, dites-moi ce que vous en pensez. Sinon, dites moi quel est votre chouchou solaire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire