mardi 17 septembre 2013

Ma collection de vernis : revue et avis par marque





Etant une folle de vernis, je me suis dit qu’un article sur ma collection de vernis s’imposait (et oui collection car en plus de la palette de couleur qu’elle me permet d’avoir, l’accumulation est aussi due au packaging et à l’envie d’en avoir de toutes les teintes, etc). 

Bon, après je ne suis pas folle des vernis au point de mettre tout mon PEL dans l'achat de vernis ;) 
J'achète de manière assez raisonnée (je n'achète pas de O.P.I à 14€, etc) mais j'aime bien me faire plaisir de temps en temps.


Donc, comme montrer et donner mon avis sur TOUS mes vernis en une seule fois aurait été trop long, j'ai décidé de tous les montrer dans cette vidéo puis de faire d'autres vidéos et articles par marques dont j'ai pas mal de vernis (Kiko, rimmel, mavala, ELF, Agnes B, Sephora, Ess).



Mon rangement et les fiches : 










Produits cités : 

-vernis luminelle (Yves Rocher) : je ne les recommande pas trop
-Sally Hansen, hard as nail : 40 shimmering lilac : une superbe couleur estivale, rose nacre, super vernis (une couche suffit et ça tient une semaine)
-vitry : 202 : bien meilleure qualité que les luminelle, petit format mais sympa quand on veut une couleur pour seulement quelques utilisations
-dr. Pierre ricault : rouge passion : un très beau rouge, bon vernis (équivalant à un mavala)
- Debby (monoprix) : 18 : vernis sympa mais cher pour cette qualité
-trio manucure claire’s : pas super qualité mais sympa et à bas prix
-Essie : of the shoulder, bikini so teeny
-O.P.I : I don’t give a Rotterdam
-calvin klein : bright fuchsia
-kiko : nailcare 3 in 1 shine
--maybelline express manicure
-mavala, quick finish
 
OPI-I don't give a Rotterdam
 le même après une semaine, il a très bien tenu 1 semaine 1/2 (base+2couches+top coat)



Dites-moi quels sont vos vernis préférés (couleurs et marques) :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire