dimanche 6 octobre 2013

Mes vernis Kiko et Rimmel : revue et avis


Bonjour à tous et à toutes :)

voici l'avant dernière vidéo revue et avis sur mes vernis (enfin j'ai envie de dire^^) sur les vernis Kiko et Rimmel.

 Les vernis kiko sont tops ! Surtout que kiko fait souvent des soldes (les vernis sont souvent à 2€50 ie le même prix que les ELF pour une qualité vraiment meilleure). Niveau qualité je trouve qu'ils valent des mavala, O.P.I, Essie, etc.

Pour les Rimmel, les 60 seconds ne sèchent pas en 60 secondes, pas très facile d'application et je n'aime pas la brosse. Mais les I love fruities sont vraiment bien (même si on ne sent pas trop le fruit sur les ongles).

Vidéo explicative :

Liste des vernis :
Kiko nail lacquer n°7
kiko sugar mat n°17
Rimmel 60 seconds 819 green with envy
Rimmel I love fruities 053 apricot punch / 066 cranberry zest




Quels sont vos vernis kiko et rimmel préférés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire