vendredi 4 octobre 2013

Mes vernis mini b. (agnès b.) : revue et avis




Bonjour à tous et à toutes :)

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle suite de ma revue sur mes vernis (qui semble ne plus en finir. Normalement, ce weekend j'ai un peu moins de boulot donc je vais peut-être pouvoir finir le montage des 2 dernières vidéos pour vous les poster).

On va parler des mini b/ d'agnès b. (dispo sur le club créateur de beauté à 3€95).

Ce sont des vernis qui sont biens : de jolies couleurs, pas très chers, facile à appliquer,qui tiennent assez longtemps (plus que les E.L.F et quasi aussi bien que les Mavala).

La vidéo explicative :


Noms des vernis :
B. in love
lilas montmartre
soleil couchant
canal saint martin
rose nefertiti
bleu glacis
b. electric
diamant noir
Coral rose
lillas butterfly
chocolat fondant
b. very chic

Flop : Rock'n red
joli argent





Rose nefertiti



Dites-moi quels sont vos vernis agnès b. préférés :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire