vendredi 1 novembre 2013

Petit haul bons plans #2




Petit haul histoire de vous montrer quelques-uns de mes derniers achats/bons plans.

J’ai fait un petit tour à Yves Rocher parce que je viens de recevoir ma carte fidélité et que j’avais -50% sur tout le magasin. 
Pas de grandes folies en vue, j’ai juste repris 2 crèmes de douche aux noix de macadamia (dont je voua avais déjà parlé) parce que ça sent trop bon et que ça laisse une peau toute douce. Elles sont à 3€ l’une normalement mais là je les ai donc payées 1€50 chacune. En ce moment elles sont à 1€50 sur le site Yves Rocher.
J’ai aussi pris un crayon à lèvres 03 rouge parce que je n’ai pas de crayon à lèvres et que je me suis dit que ce serait l’occasion. Il est très bien : précis, facile d’application, reste bien mais les bavures se corrigent assez facilement, il est agréable à porter car il n’est pas sec (il n’arrache pas vos lèvres). Je l’ai eu à 3€40 à la place de 6€80. Et pareil que pour les crèmes de douche, il est à 3€40.
Et comme je venais d’avoir ma carte, on m’a offert un exfoliant pour le corps : oriental peau velouté de la collection traditionde Hammam à l’huile d’argan bio du Maroc. Il sent divinement bon. Ce n’est que 30ml (pas beaucoup pour le corps) mais je l’ai testé sur un bras et il a l’air bien. Les grains sont assez fins (ce qui convient à ma peau sèche) et la peau est adoucie grâce à l’huile d’argan.



 Et j'y suis retournée hier parce que j'avais reçu un courrier me disant que j'avais le droit à un cadeau de 24€ sans obligation d'achat. Je sais très bien que c'est un moyen pour nous faire venir en magasin (j'ai des cours de marketing) mais bon, je n'ai acheté qu'un truc que j'aurais de toute manière acheté dans les jours suivant parce qu'il me faisait de l’œil.
Il s'agit d'un gel moussant parfumé d'une collection en édition limité (pour Noël je pense) : la collection cacao. J'ai pris la senteur cacao framboise qui est juste une tuerie! ça sent super bon et l'odeur reste sur la peau après le lavage. Il y a aussi cacao orange et cacao pistache et j'ai vu que sur le site ils proposent des lots etc avec des réductions.

Et on m'a offert le fameux cadeau à 24€ : leur nouveau masacara : le Volume Vertige en teinte 01 noir. je l'ai testé hier soir quand je suis sortie pour Halloween et il est bien. La brosse est en picots en plastique. Sur moi, il donne pas mal de volume et allonge les cils. Après, je ne suis pas la testeuse la plus difficile : mes cils sont naturellement courbés et plutôt longs donc je n'ai jamais eu de vrai flop mascara. A 24€ je ne le conseillerai pas vraiment car je trouve que c'est cher pour ce que c'est et que ce n'est pas le meilleur mascara que j'ai testé, même s'il fait bien son boulot sur moi. Mais en ce moment il est à 12€, et à ce prix je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix. Je vais le tester sur ma maman quand je rentrerai chez moi fin novembre et je vous dirai si ça marche sur elle, sachant qu'elle a des cils pas tops (courts et droits). Si ça marche sur elle, ça veut dire que ça marche sur tout le monde^^



 
En ce moment il y a des soldes sur tout le site, si ça vous intéresse (FDP offerts à partir de 15€).


Hier soir, je suis aussi allée cherché dans un point relais colis juste à côté de chez moi des chaussures que j'avais acheté quelques jours plus tôt sur le site kiabi.fr. Je voulais des chaussures de ce type depuis un petit moment, mais comme je savais que je n'allais pas les mettre très souvent, je ne voulais pas dépenser des milles et des cents pour elles. Et j'ai trouvé mon bonheur sur kiabi. Elles étaient à 17€ à la place de 25 et comme les FDP sont offerts en points relais coli à partir de 15€ d'achat, je n'ai eu à payer que les 17€. Alors, elles ne sont pas en daim mais elles sont toutes douces quand même. Vous pouvez les trouver ici. Elles existent aussi en noir.



Je suis aussi allée à Tati pour m’acheter un cadi pour faire mes courses, mais pas un qui fasse mémé. Et j’ai trouvé celui-ci.
Je suis tombée en pleines soldes. Du coup je l’ai eu à -50% : à 8€ à la place de 16


Et j’ai aussi pris quelques habits :
-un t-shirt clouté à -50% : 5€ à la place de 10
-une blouse avec des poignées avec des perles et des strass à -30% : 10,50€ à la place de 15

-une robe violette avec des détails sur les épaules et à la taille avec une fermeture éclair devant à -50% : 7€50 à la place de 15


Et j’ai aussi pris un crayon blanc pour les yeux (j’en avais cherché un à Yves Rocher mais le seul qu’ils avaient été pailleté) : Executive liner Blanc de la marque Make Me Up Paris à 2€. 



En ce moment il y a 10€ offerts dès 40€ avec le code BPLAN13


Avez-vous des achats bons plans à partager ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire