dimanche 22 décembre 2013

1ères impressions : Fit Me Pressed Powder (Maybelline)


Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vous retrouve pour parler de la Fit Me Pressed Powder de Maybelline et vous en donner mes 1ères impressions.

Je l'avais achetée sur Fragrance Direct pour 4€77. Elle fait 9g.
Si vous voulez plus d'info sur ce site et avoir le lien de la poudre, je vous conseille d'aller voir sur ma revue à ce sujet.

La vidéo expliquant tout (avec test en prime) : 

http://www.youtube.com/watch?v=bsUM8aj6zZI&feature=youtu.be


En conclusion, c'est une poudre que je recommande pour les personne qui -comme moi- n'ont pas besoin de beaucoup de couvrance et qui aiment le rendu assez naturel. Elle matifie bien (après, en y allant encore plus molo que moi, je pense qu'on peut obtenir un côté moins matifiant). Le rapport qualité/prix est très bon si vous commandez sur Fragrance direct.


Avez-vous déjà testé cette poudre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire