dimanche 1 décembre 2013

Mon Défi Vernis du moment



Bonjour à tous et à toutes,

désolée de mon absence la semaine dernière mais j'ai eu pas mal de devoirs et je suis rentrée le weekend dernier chez mes parents (que je n'avais pas vu depuis quasi 3 mois) donc j'ai profité un max du peu de temps que j'avais avec eux. Mais pas mal de vidéos sont en court de montage et devraient paraitre prochainement.

Donc aujourd'hui je vous retrouve pour parler de vernis, non pas d'une n-ième vidéo sur mes vernis mais d'un petit défi auquel j'essaye de me tenir maintenant.

Petite explication en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=fnxpigUYrnk&feature=youtu.be

Comme je l'ai expliqué dans la vidéo, je vais éditer mes articles sur mes vernis au fur et à mesure :)

J'espère que ce défi vous plait et qu'il inspirera certaine. Je trouve ça dommage d'avoir plein de vernis qui restent dans un coin en train de sécher alors qu'ils pourraient faire briller de mille éclats nos doigts ;)

Bon dimanche à tous et à toute :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire