lundi 9 décembre 2013

Revue Fragrance Direct : Bon plan makeup/beauté/parfum : 2ème commande



Bonjour à tous et à toutes :)

Aujourd'hui je reviens avec une revue sur ma 2nde commande passée sur le site anglais Fragrance direct (un vrai bon plan beauté/makeup/parfum : des marques connues et inconnues à petits prix).
Pour vous donner une petite idée, les vernis Essie sont à 2€30 et les OPI à 4€70.

Si vous voulez tout savoir sur ce site (fonctionnent, FDP, etc), je vous laisse aller voir mon 1er article sur la question.

J'ai donc passé une seconde commande qui est arrivée en moins de 10 jours.
Je n'ai eu aucun problème (mis à part un trio de fards à paupières endommagé mais qui m'a été remboursé très rapidement).
Cette fois, j'ai commandé moins de make up parce que j'ai déjà pas mal de choses que je n'utilise pas forcement des masses et que je veux d'abord utiliser avant de racheter des choses similaires.
Par contre, j'ai commandé 2 parfums, même si je n'ai pas pris de parfum de grande marque (j'ai plein de parfums aussi donc je n'avais pas forcement besoin d'un nouveau donc je n'allais pas débourser trop).


La vidéo explicative :  



Tout d'abord, j'ai commandé 2 parfums Playboy :
-un pour moi : play it sexy. Il sent super bon. Il est à 7€17 pour 50ml
-un pour offrir : New York pour homme. Il sent très bon (prononcé mais pas entêtant). Et il coûte seulement 4€77 les 100ml!




Ensuite, j'ai craqué pour la marque possibility qui propose des soins pour le corps/savons à très petits prix. J'ai faillit en prendre toute la gamme mais comme j'ai pas mal de produits de ce type déjà ouverts, je me suis contenté d'un produit de chaque catégorie dans différentes odeurs.
J'ai pris un gel douche/shampoing/bain moussant au marshmallow qui sent trop bon et qui coûte 1€50 pour 525ml.
Un exfoliant senteur vanille crème brulée à 1€79 pour 200ml.
Et un beurre corporel ultra riche senteur pavlova à la framboise à 2€38 pour 200ml. Il est vraiment très hydratant et très compact. Donc avec 200ml vous avez beaucoup d'utilisations.
Vous avez aussi comme odeur Lemon Cheescake et peppermint.





J'ai aussi voulu tester la marque Sunkissed que j'adore.
La palette de 12 fards à paupières à 2€38 est géniale ! Elle est idéale pour cette saison, on peut faire pas mal de maquillage différents avec, elle est compacte donc on peut facilement l'emmener avec nous et les fards sont peu poudreux et bien pigmentés. Et je trouve que 8g pour ce prix c'est plus que correct. Un vrai coup de coeur dont je vous reparlerai surement bientôt.
Et j'ai aussi acheté ce dupe des Shimmer Brick de Bobbi Brown, sauf qu'à la place d'être à 45€ pour 10g, ce dupe est à 2€38 pour 19,5g ! Il s'agit du Glimmer compact idéal en tant qu'highlighter, blush et fards à paupière. Les couleurs sont justes fabuleuses ! très pigmentés, avec une texture poudre mais avec un finit crémeux (je ne sais pas si vous m'avez compris^^), très lumineux. De quoi stopper notre mauvaise mine hivernale (et pour vraiment pas grand chose).




J'ai voulu essayer la catégorie fit me de Maybelline parce qu'on en dit beaucoup de bien sur youtube. J'ai pris la pressed powder qui est à 4€77 les 9g (bien moins cher qu'en magasin) dans la teinte 125. La teinte correspond-du moins sur ma main. Je vous ferrai certainement une vidéo 1ères impressions.
il y a aussi le fond de teint dispo à 5€38 (-50% quasiment).



J'ai recommandé des RAL Calvin Klein car ils sont tops !
J'ai pris le Venus (rouge un peu foncé) et le victorious (rose foncé) à 2€38 l'un. Et le rétro au même pris, la couleur m'a déçue parce que sur le site on a l'impression qu'il s'agit d'un joli rose rétro alors que c'est un rose très très clair (plus que les lèvres).





J'ai aussi pris un duo de fards de la marque astor à 1€18 dans la teinte green anastasia.


Finalement, voici le produit cassé que l'on m'a remboursé très rapidement avec des photos à l'appui. Il s'agit d'un Baked Eyeshadow trio de Body Collection en teinte graphique.


En conclusion : j'ai été très contente de cette commande, c'est un site que je recommande et je commanderai surement encore dessus pour avoir de bons produits à petits prix.


Bonne journée à tous et à toutes :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire