lundi 28 juillet 2014

Haul Soldes été 2014 #2 : André, Zara, H&M, Pimkie, Kiabi, Tati



Bonjour à tous et à toutes,

Comme promis, voici la 2nde partie de mes soldes. La vidéo arrive bientôt, mais j’ai voulu faire au plus vite (pour que ce soit visible avant la fin des soldes) et donc par article.

Tout d’abord, j’ai fait un super achat à André. J’avais craqué sur ces boots en cuir avant les soldes. Elles sont très jolies et originales mais je les trouvais un peu chères (109€) et je m’étais dit « pour une fois, attends les soldes pour acheter ce type de choses ». Et bien, j’ai bien fait : elles étaient à -50% et à cela s’ajoutaient -10% supplémentaires (il y a une offre spéciale : -10% pour un achat, -20% pour 2 achats). Elles étaient aussi en noir et en blanc cassé et il restait presque toutes les tailles le weekend dernier (à Nice étoile).

 
En passant à Nice, je suis aussi allée à Zara. Je cherchais une jolie jupe longue et je n’en avais pas trouvée jusque-là. Et bien j’ai trouvé mon bonheur :
A19€90 à la place de 29€90 (pas super bien soldé mais comme elle tombait bien). Il y a une doublure jusqu’à mi-cuisses mais elle n’est pas transparente de toute façon et il y a une ouverture sur la jambe)


Je suis aussi allée à Pimkie à Cap 3000. J’ai acheté un pull blanc à 7€ à la place de presque 30. Il est large et super confortable, un vrai pull doudou !

Et j’ai aussi pris une robe bleu ciel à plis façon années 50 à 12€95 à la place de 24€95.

Ainsi qu’une robe rouge assez longue (fin de jambe) à 22€80 à la place de 30 et quelques. Le haut du dos est ouverts et un joli nœud cache le soutien-gorge.

A H&M il n’y avait presque plus rien. J’ai quand même trouvé cette robe chinée bleu-gris à 5€ à la place de 10. C’est un bon basique, avec des accessoires elle est sympa.

 J’avais aussi fait 2 commandes sur internet : la 1ère sur Kiabi. J’y ai commandé des boots façon suédine beige à 9€99 à la place de 19€99. Très confortable, je vous recommande de prendre la taille au-dessus si vous faite une demi pointure (j’ai pris du 37 mais j’aurais dû prendre du 38, faisant un 37,5). 

Ensuite, j’ai trouvé une jolie chemise liberty à 5€99 à la place de 19€99. Le dos est noir un peu transparent. Moi et ma passion du liberty…on ne se refait pas ;)

Un joli pull en dentelle blanches et dorées (sauf les manches en coton gris clair) à 5€99 à la place de 19€99. A ce pris-là, c’est vraiment top !

Un soutien-gorge mignon à 2€79 (je n’en n’ai pas besoin vu tout ce que j’ai acheté à princesse tamtam mais je le trouve super mignon avec le petit nœud rose)
J’ai pris un pantalon de sport en coton, très confortable et à seulement 3€99. Il est marqué "orange" mais en réalité il est plus rose/corail flash.

Enfin, j’ai acheté sur tati.fr 3 paires de sandales à nœuds (2 marrons/dorées, 1 noire/argentée)
Et une parure de lit union jack/moustache

 
Et vous, les soldes étaient comment ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire