mardi 8 septembre 2015

Rituals : Body Lotion Organic White Lotus & Yi Yi Ren


Si vous suivez pas mal de blogeuses et youtubeuses beautés, vous avez déjà surement entendu parler des produits Rituals. Ce sont des soins très réputés et plutôt chers.

Ils sont assez difficiles à trouver en France, hormis sur Internet et dans certaines Galeries Lafayette. En format 200ml, vous le trouverez à environ 24€ sur feelunique.

Honnêtement, je ne mettrai jamais 24€ dans une crème pour le corps sans l'avoir au moins testée avant, surtout en sachant que des crèmes bien moins chères marchent très bien sur moi. Mais c'est une marque qui m'a toujours intriguée (on en dit tellement de bien partout que je voulais me faire ma propre opinion).

Par chance, dans un hôtel, les miniatures de soins étaient de la marque Rituals. Du coup, j'ai pu un peu la tester (les échantillons n'étant pas non plus ridicules : 30ml et plusieurs chaque jour).

J'ai beaucoup aimé l'odeur de la lotion corporelle au lotus blanc et au Yi Yi Ren : douce et légèrement fleurie. C'est une lotion donc elle est très légère, prénètre très rapidement et laisse un fini velouté sur la peau. L'hydratation est plutôt légère : c'est davantage une lotion pour le haut du corps selon moi.


Un bon produit en définitive. On sent que c'est un produit qui a été plus étudié qu'une lotion de grande distribution, surtout au niveau du parfum. Ça fait plutôt penser à des lotions corporelles de parfumeurs.
Mais je ne pense pas que ça en vaille vraiment le prix. Après, l'odeur peut remplacer un parfum (léger tout de même, ça tient 1h).

J'ai été contente de pouvoir enfin tester la marque mais je ne pense pas que j'investirai 24€ dans une lotion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire